06/12/2009
Je suis Jésus ! Quoi !? Vous m'croyez pas ? P'tain ! Allez tous vous faire crucifier !! :o
Dans une conversation avec Dieu hier - On est V.I.P ou on ne l'est pas - J'ai appris que j'étais son nouveau choix, pour offrir à mes semblables sa divine parole.
Il me dit à peu près ceci : "Jonathan, sur l'indolence, tu bâtiras mon église, de la négligence et la nonchalance tu feras mon pouvoir. Prends ce nougat, c'est mon corps, prends ce soda, c'est mon sang."
Sans peur de devenir aussi obèse que ces cons d'amerloques, je communia sous les deux espèces, privilège extrême accordé à l'Elu des élus. Je glapissais de plaisir !
L'apparition se barra. Le lendemain, je décidais de me trouver des fidèles même si c'était à l'encontre dans mon dogme : Être fait pour ne rien faire.
Je trouvais quelques mystiques pour m'entourer, ils étaient de bonne foi, et me promirent allégeance ad vitam aeternam.
Mon culte avançait, je connus des détracteurs, signe d'une certaine reconnaissance.
On vint me chercher parfois, pour régler quelques broutilles, je refusais toujours de m'en méler en prononçant solennellement "Ne faites rien, je m'occupe de rien pour vous"
Et ça marchait ! Mon pouvoir thaumaturge était terriblement inutile !
Evidemment, quelques jaloux apparurent. Ce fut le début de la fin de mon règne céleste sur Terre en tant qu'Elu des élus des inertes.
On vint me chercher cette fois pour me défaire la vie, mon taux d'exaltation était à son maximum.
Ils me pendirent par les pieds, la tête en bas, le sourire béat aux lèvres. Mon pagne sur le sol, laissait apparaitre mes angéliques attributs, des femmes aux mamelles pendantes se pâmaient devant tant de splendeur.
Je fus mis à mort, c'était frais, c'était cool. N'étant plus que souffle, je me demandais si j'allais me résurrectionner - TMD : Très Mal Dit me diraient mes profs de fac -. Je décidais que non, constant dans mon dogme, je ne voulais pas revisiter les grands classiques.
Ma vie de jeune prophète et mon dôgme ne furent pas connue des historiens. C'était mieux ainsi, connaitre des machins, c'est crevant.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bienvenue :)
Si tu aimes Roselyne Bachelot, ce blog est fait pour toi !
3 commentaires:
Dieu de la paresse !
Sakura ! (l)
Blog à l'abandon ..?
Enregistrer un commentaire